05 novembre  2020
Comment permettre au plus grand nombre d'entreprendre grâce aux relations médias ?

La Fondation Entreprendre agit depuis 2008 en faveur de la cause entrepreneuriale. Reconnue d’utilité publique en 2011, elle soutient et accompagne les organismes associatifs et fondations pour leur permettre de sensibiliser les plus jeunes à l’entrepreneuriat, de permettre aux plus fragiles d’entreprendre, de favoriser la réussite entrepreneuriale des femmes et d’accompagner les entrepreneurs à chaque étape de leur vie professionnelle (création, développement, reprise et rebond).

Depuis 2018, Entre nous soit dit conseille et accompagne la Fondation Entreprendre sur ses relations médias : relations presse et réseaux sociaux.

La Fondation passe par les réseaux sociaux pour relayer ses actions, les actualités des associations soutenues et plus largement ses actualités en lien avec l’entrepreneuriat : LinkedIn, Facebook, Twitter, mais aussi Instagram avec une ligne éditoriale spécifique.

L’agence assure également le conseil et la gestion des relations presse pour la Fondation. Des prises de paroles régulières dans les médias via des communiqués ou des points presse à la Filature permettent de faire connaître au plus grand nombre les actions de la Fondation. La mise en place de tribunes dans la presse permet également à la Fondation de prendre parti sur la conjoncture entrepreneuriale.

 

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04 décembre  2020
Comment aider les familles fragilisées durant la crise sanitaire ?

En cette période de crise sanitaire, il est essentiel que nous puissions être protégé. Mettre la prévention à la portée de tous, c’est aider les familles les plus fragilisées. Car la COVID-19 touche particulièrement les personnes en situation de pauvreté.

 
05 novembre  2020
Comment permettre au plus grand nombre d'entreprendre grâce aux relations médias ?

La Fondation Entreprendre agit depuis 2008 en faveur de la cause entrepreneuriale. Reconnue d’utilité publique en 2011, elle soutient et accompagne les organismes associatifs et fondations pour leur permettre de sensibiliser les plus jeunes à l’entrepreneuriat, de permettre aux plus fragiles d’entreprendre, de favoriser la réussite entrepreneuriale des femmes et d’accompagner les entrepreneurs à chaque étape de leur vie professionnelle (création, développement, reprise et rebond).

 
05 octobre  2020
Comment valoriser les actions d’un réseau d’EHPAD en période de crise sanitaire ?

En 2019, la France comptait 1,5 million de personnes de 85 ans et plus. A l’horizon 2050, elles seront 4,8 millions. Dans un environnement en pleine mutation, l’enjeu du Réseau OMERIS est d’accompagner les séniors au plus près de leurs attentes et tout au long de leur parcours de vie.