Créée en 1999, l’agence Entre nous soit dit a l’ambition de concevoir des actions de communication, d’information, de concertation ou de sensibilisation honnêtes, audacieuses et engageantes au service de l’image de ses clients.
Grands comptes, associations, fédérations ou fondations nous font ainsi confiance pour les accompagner stratégiquement au quotidien et pour produire leurs contenus sous toutes les formes. Nous concevons nos campagnes en trois phases :
Décrypter
Tout commence par la recherche et l’analyse. Il s’ agit d’étudier votre marque, votre marché, vos réseaux, vos concurrents, vos ambitions, vos clients et leurs comportements.
Positionner
Fort de ces informations, l’on peut commencer à fonder et décider. C’est avec vous que se bâtit la stratégie de communication : plate-forme de marques, charte éditoriale et graphique, plan d’actions, planning.
Mettre en oeuvre
Lorsque l’on sait où l’on veut aller et ce que l’on doit dire, il est temps de prendre la parole, de l’animer, de l’amplifier et de la suivre. Pour ce faire, nous concevons vos outils de communication (annonce presse, spot radio ou TV, vidéo, podcast, plaquette etc) et les médiatisons.
L’intérêt général et la citoyenneté sont au coeur de nos engagements : Entre nous soit dit privilégie systématiquement le pensé et fabriqué en France, les prestataires et les fournisseurs locaux, les labels citoyens et environnementaux…