Une agence de communication citoyenne
Notre équipe serrée d’experts complémentaires et complices est à votre service pour mettre en œuvre votre communication.
Elle peut s’appuyer sur d’autres experts internes ou externes : des développeurs web insomniaques, des réalisateurs multi supports, des photographes polyvalents, des illustrateurs illustres, des animateurs dans toutes les dimensions (2D, 3D), un roughman de combat, un musicien tout terrain, des voix off d’or…

SARAH MAURIT
Directrice de clientèle. Elle est à l’écoute de tout et de tous. Interlocutrice disponible et réactive, elle pilote votre projet au quotidien et assure son avancée dans le respect du budget et du planning.

CLAIRE MATHURIN
Attachée de presse senior. Sa voix fait parfaitement passer les messages aux nombreux journalistes que compte son carnet d’adresse. Multimédia et multi supports, elle sait viser juste pour parvenir à vos fins.

FLORINE LIÉTIN
Attachée de presse. Elle participe activement aux prises de parole médiatiques, surveille les calendriers éditoriaux et réalise les bilans quantitatifs et qualitatifs.

ALINE FANGET
Directrice du pôle digital et médias. Elle pilote les prises de parole organiques (contenu éditorial, community management) et élabore avec les régies les stratégies médias digitales.

Solène Chollet
Chargée de communication digitale. Elle gère la présence en ligne de l’agence et de nos clients. Elle rédige des articles, anime les sites internet et les réseaux sociaux, et conçoit des newsletters.

LIONEL TAVERNY
Chargé de communication digitale. Il gère la présence en ligne de nos clients. Il rédige des articles, anime les sites internet et les réseaux sociaux, et assure la gestion des projets digitaux

JOHANNA RUCKLI
Traffic manager. Elle gère les campagnes sponsorisées de nos clients. Elle pilote et ajuste les stratégies publicitaires pour optimiser leur visibilité sur les plateformes digitales.

FRANÇOIS HARDY
Directeur artistique. Il conçoit les campagnes et les productions de l’agence en imaginant des concepts forts et singuliers.

BERNARD-PIERRE MOLIN
Concepteur-rédacteur. Il pense des concepts publicitaires et rédige des contenus éditoriaux quelque soit le support : édition, vidéos, podcast …

MATTHIEU BILLOUÉ
Réalisateur et photographe. Il shoote, capte, monte les photos et vidéos de l’agence en concorde avec l’équipe artistique.