Cette campagne lancée par l’assureur MMA et Entre nous soit dit visait à sensibiliser les jeunes à l’importance de la connaissance et du respect du Code de la route.
L’opération « Tout est permis », mise en place par MMA Assurances accompagnée par Entre nous soit dit, a été double finaliste lors de la 20e cérémonie des Argus d’Or. Alors que plus de 143 dossiers avait été déposés, elle est arrivée sur les podiums de la catégorie « Meilleure campagne de communication interne et/ou sociétale » et du prix du club HEC Alumni.
Lancée en décembre 2023, la campagne visait à sensibiliser les jeunes aux risques routiers et à l’importance de bien connaitre son Code de la route. Pour cela, une émission Twitch a été mise en place, dans une approche combinant divertissement et prévention. Portée par les créateurs de contenu sur internet, Doigby, Kaatsup, McFly et Carlito, Tout est permis s’articulait autour de quiz, d’anecdotes, mais surtout autour d’une immersion dans un scénario Fortnite personnalisé.
Ces deux places de finalistes aux Argus d’Or sont une belle reconnaissance de la qualité et de l’innovation de cette campagne de sensibilisation.
Retrouvez les autres finalistes des Argus d’Or.